06 82 02 09 19

IMG_1981

Bonjour à vous gens amis

Je m’adresse aujourd’hui aux personnes qui apprécient mon travail et ont à cœur que

les pratiques de la voix en liberté se développent sur mon lieu à Mormoiron..

Vous trouverez ci-joint une présentation des grandes lignes du projet qui m’anime. Je souhaite rassembler un cercle de personnes amies disponibles pour m’aider à le réaliser en s’impliquant de différentes manières : En réfléchissant et contribuant à sa création administrative et juridique, à sa viabilité financière, en le soutenant et/ou en y co-opérant concrètement..

Je vous invite samedi 19 septembre à partir de 10h pour une journée de réflexion et de fête.

10h-13h : échanges autour du projet : quoi ? qui ? comment ?..

13h : repas partagé

Après-midi créative : Atelier voix en liberté suivi de créations déjà en place ou improvisées : Chant, textes, danse…

Merci de m’informer de votre participation au plus tôt

En cas d’indisponibilité ce jour là, merci de me dire si, d’une manière ou d’une autre, il vous plairait de vous impliquer dans cette dynamique.

Je vous embrasse.

Hombeline

Présentation:

Je développe un projet orienté sur le travail de la voix sur mon lieu de vie à Mormoiron qui s’articule autour de 3 axes interdépendants :

1. Créer un lieu  de résidence et de recherche autour de la voix.

2 Proposer l’accueil individuel en séjour court de personnes « en traversée ».

3. Ouvrir l’espace de vie en échange de contribution au lieu.

1 : Lieu de stage et d’exploration autour de la Voix et Résidence de création.

-Actuellement, des cours, stages et ateliers « Voix en liberté » sont déjà dispensés sur le lieu dans une Yourte réservée à la pratique.

Parallèlement à ces activités hebdomadaires et mensuelles, je souhaite proposer des résidences d’exploration et de création autour de la voix pour des groupes de 5/ 6 chanteurs désireux de s’engager dans un travail intensif et expérimental. Il s’agit de chantier intérieur où les voix vont chercher leurs voies individuellement et collectivement.

2 : Accueil individuel en séjour court de personnes en traversée.

Lieu de retraite, lieu de pratique.

Une invitation à venir se ressourcer sur ce lieu voué à l’art et au partage dans le respect et l’écoute de soi.

Le lieu accueillera en chambre individuelle ou en yourte aménagée des personnes ayant besoin de se ressourcer pendant ou suite à une traversée émotionnellement éprouvante (séparation, deuil, maladie/convalescence, burn out, fatigue etc. )

J’offrirai un accompagnement personnel enveloppant et chaleureux, donnant à chacun la possibilité d’aller à son rythme, selon son propre chemin, vers sa reconquête. Chant, respiration et autres outils pourront favoriser la présence à soi et la reconnexion à sa force intérieure. Dans les moments les plus sombres (et surtout dans ces moments!) l’artiste en soi et ses aspects lumineux peuvent être choyés .

3.Ouvrir l’espace de vie en échange de contribution au lieu

Des personnes intéressées par la dynamique du lieu auront la possibilité de s’y installer pour une durée à définir (logement en yourte, cabane ou autre) moyennant une participation financière et/ou en échange de participation à l’entretien et la vie du lieu.

%d blogueurs aiment cette page :