06 82 02 09 19

Le projet

« La voix en liberté », au cœur de la Provence

Un lieu de vie, de ressource et de résidence autour de la voix

Stages à thème et résidence de recherche autour de la voix.

 Accueil en intensif voix  de personnes ayant le désir de libérer leur voix parlée et chantée( processus voix en liberté).

  •  Partager des expériences créatives et fortes autour de la voix.
  •  Stages Exploration de la Voix et résidences de créations.

 

yourtepan

  • Actuellement, des cours, stages et ateliers « Voix en liberté » sont dispensés à un rythme hebdomadaire et mensuel.

.Accueil en séjours courts de personnes ayant le désir de libérer leur voix parlée et chantée. processus « la voix en liberté ».

Sous forme de « Séjours ressources ».

 

 

P1110946

Lieu de retraite, lieu de pratique.

Une invitation à venir se ressourcer sur ce lieu dédié au chemin intérieur, à l’art et à la voix.

Le lieu accueille en yourte aménagée des personnes ayant besoin de se ressourcer pendant ou suite à une traversée émotionnellement éprouvante (séparation, deuil, burn out, fatigue etc. )ou simplement perte de confiance en soi ou désir de faire une pause pour le plaisir de souffler.

Un accueil enveloppant et chaleureux s’allie au cadre d’une pratique adaptée. Ainsi, chacun peux aller à son rythme, selon son propre chemin vers sa reconquête et se recontacter à ses aspects lumineux.

Les séjours sont organisés à la demande, J’assure le suivi individuel des personnes accueillies ( Pour une complète disponibilité, une seule personne est reçue à la fois sur ces séjours d’accompagnement) 2 séances de travail sur la voix de 2 ou 3 heures chacune sont prévues chaque jour. Le Processus » La voix en liberté » est proposé sous forme de module  répartit sur 6 séances.

Un entretien préalable par téléphone permet de déterminer ensemble si cette proposition est adaptée à leurs attentes. Un programme est alors proposé sachant que toutes les propositions dépendent des besoins de l’instant.

P1110952

Pour l’engagement dans le processus de « la voix en liberté »ainsi que pour les stages et résidences,

 je serai là pour vous encourager à ne pas consommer de substances excitantes modifiant et gênant la disponibilité au travail sur soi (Café/Thé/Tabac/Alcool ou substance légalement interdite par la loi)sur le lieu.

%d blogueurs aiment cette page :